Patrick LOISEAU
Député de la Vendée
2ème circonscription

Ma Prime Renov

Mes travaux

Suite à ma visite aux élus d’une commune de ma circonscription, l’adjointe au maire, en charge du CCAS, m’a contacté ensuite pour un problème rencontré dans le montage d’un dossier de demande de subventions pour le changement d’une ancienne chaudière fuel par une pompe à chaleur air-eau.
 

Apportant une aide administrative aux personnes concernées, elle ne pouvait finaliser la demande. En effet, souhaitant finaliser le dossier via l’espace usager de la plateforme Ma Prime Renov, l’accès au dossier en cours était bloqué. La gestion de l’aide est centralisée au sein de l’Anah et le processus d’obtention de l’aide est complètement dématérialisée.

Après avoir fait remonter l’information, par téléphone, auprès des services de l’Anah, leur service technique a résolu le problème, provenant de leur plateforme.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.